Conseils pour un crochetage sûr
Comment crocheter une serrure ? Le crochetage expose vos sens à l’illusion de la sécurité. C’est une compétence que de nombreuses personnes utilisent dans leur tentative de déverrouiller les portes et les fenêtres. Pour protéger les êtres chers des personnes sans scrupules ou des intrus. Pour protéger les biens de valeur la nuit et même pour y accéder pendant la journée. Les gens ont depuis longtemps appris à crocheter une serrure. Cependant, s’ils ne savaient pas comment faire. Ils découvriraient un autre moyen de contourner le problème.
Avoir des compétences physiques
Pour crocheter une serrure. Il faut avoir des compétences en physique. Plusieurs types de serrures sont disponibles. Trois d’entre eux impliquent des serrures à tambour utilisant un cylindre. Les deux autres utilisent des ressorts pour fournir une résistance. Une serrure peut être sélectionnée efficacement. En utilisant l’une ou l’autre méthode. Bien que plus d’efforts soient nécessaires avec la première.
Comprendre le principe sur lequel fonctionne le crochetage
Pour apprendre à crocheter une serrure. Il faut comprendre le principe sur lequel fonctionne le crochetage. La serrure à tambour a été inventée. Pour que les gens puissent ouvrir une porte avec une clé tout en empêchant ces clés d’être immédiatement reconnaissables. De cette façon, quelqu’un qui espérait crocheter une serrure pouvait compter sur ses connaissances en mécanique.
Pour contourner les serrures et y entrer. La serrure à tambour a rapidement été adoptée par les gens ordinaires. Et est aujourd’hui utilisée dans toutes sortes de serrures. La plupart des serrures sont fabriquées avec ce type de mécanisme. Vous n’aurez donc aucun mal à les crocheter. Pour choisir une serrure à goupille. Commencez par la déboulonner de son côté. Maintenant, utilisez la pointe d’un stylo ou d’un autre petit objet pointu pour soulever le dos. Une fois le dos ouvert. Il y aura un couvercle à l’intérieur qui vous empêchera de pénétrer à l’intérieur.
Le pickpocket est le processus qui consiste à prendre une épingle ou une plaquette de la plaquette
En la retirant de la fente. Cela peut être fait avec des leviers à plaquette et à goupille standard. Et à l’aide d’outils spécialisés. Tels que le levier à goupille double face. Il existe d’autres verrous qui utilisent d’autres types de mécanismes. Notamment des mécanismes à levier et plaquette et à plaquette et levier. Si vous ne savez pas comment crocheter ces serrures. Vous pouvez appeler un serrurier professionnel pour vous aider.
L’étape suivante consiste à retirer le couvercle des verrous à tambour
Comment crocheter une serrure ? Ils peuvent généralement être enlevés facilement du fait qu’ils n’utilisent pas de ressorts pour maintenir leur mécanisme de fermeture fermé. À ce stade, vous devez retirer les goupilles ou les plaquettes qui maintiennent les gobelets à leurs pistes de ressort de torsion. Ensuite, vous devez procéder à dévisser les broches ou les plaquettes des pistes à l’aide d’une clé ou d’un poinçon. Après cela, le trou de la serrure ne sera plus protégé puisque vous venez de le percer.
Une fois les broches retirées. Vous devez vérifier si le crochet de verrouillage a un couple suffisant. Un médiator standard nécessite entre un et deux livres de couple pour être efficace. Au contraire, un mécanisme à cliquet double face nécessite entre sept et neuf livres de couple pour être efficace. Si le couple est trop élevé, vous risquez de casser le verrou si vous essayez de le forcer.
Enlever le capuchon de la serrure et insérer une brosse de nettoyage à sa place
Comment crocheter une serrure ? Maintenant que vous avez terminé le processus de démontage. Vous devez d’abord enlever le capuchon de la serrure et insérer une brosse de nettoyage à sa place. Ensuite, vous devez utiliser un détergent abrasif doux pour nettoyer la surface de verrouillage après avoir nettoyé la brosse.
Vous devez ensuite réinsérer le verrou dans son emplacement et exécuter le verrou en effectuant un mouvement de ratissage. Au cas où vous casser accidentellement la serrure en essayant de l’éviter. La première chose à faire est de brancher la serrure dans une prise murale. Et d’attendre qu’elle s’ouvre. Ensuite, vous devez rincer la serrure avec un chiffon sec. Afin d’éviter que la rouille et la saleté ne s’y accumulent.
Répondre