Déverrouiller une serrure de porte : Ce n’est pas si difficile
Comment débloquer une serrure ? Beaucoup d’entre nous ne comprennent pas comment déverrouiller une serrure de porte. Nous savons que nous avons besoin d’une clé pour y accéder. Mais en fin de compte. Comment sommes-nous censés savoir laquelle fonctionne et laquelle ne fonctionne pas ? C’est en fait assez simple. Toutes les serrures ont une série de clés qui les ouvrent.
La clé qui fonctionne avec la majorité des serrures est connue sous le nom de clé principale. Et est généralement un mince morceau de métal ou de plastique. Il est très difficile de choisir. Et si vous parvenez à saisir la clé, la plupart des serrures ne s’ouvriront pas de force.
Si toutefois la serrure a été fabriquée à l’aide d’une combinaison
Vos chances de l’ouvrir à l’aide de la force brute sont considérablement réduites. Il est possible de casser ces verrous en les croquant ou en les secouant. Mais c’est quelque chose que vous ne devriez essayer. Que si vous êtes un expert. Une autre option est de percer un trou dans la serrure et d’utiliser un outil de déverrouillage. Ces outils sont facilement disponibles en ligne et sont relativement bon marché.
Cependant, ils ne donnent pas au propriétaire la possibilité d’accéder au fonctionnement interne de la serrure. Si vous parvenez à percer un trou et à avoir les bons outils. Il est toujours très facile de percer à nouveau des trous jusqu’à ce que la serrure soit ouverte. Nous affirmons que ses produits fonctionnent en lisant les signaux magnétiques produits par la serrure. Si vous avez une clé principale solitaire. Vous n’avez pas à vous en soucier car ils ont désactivé le mécanisme interne qui la maintient fermée.
Utiliser un tournevis
Une fois que vous avez percé un trou dans la serrure. Vous pouvez utiliser un tournevis pour retirer le boulon et accéder au noyau interne de la serrure. Encore une fois, c’est facile. Mais ne vous donne pas le même niveau d’accès que si vous aviez une clé principale solitaire. Il existe d’autres verrous qui peuvent être ouverts de cette manière. Notamment les verrous Radium et les verrous.
Cette méthode est efficace mais pas infaillible. La serrure peut être ouverte à l’aide d’une simple clé à chocs, ou même d’un briquet. Il existe également une technique très ancienne appelée «brouillage» que certains serruriers utilisent encore aujourd’hui – vous pouvez en savoir plus sur cette méthode et comment déverrouiller une serrure de porte avec elle, au bas de cet article.
Dévisser la clé à l’intérieur
Comment débloquer une serrure ? Pour ouvrir la partie cylindre de la serrure, dévisser la clé à l’intérieur et soulever le cylindre vous permet de sortir la clé et de l’insérer dans la serrure. C’est le moyen le plus simple et le plus basique d’accéder à votre propriété. Cependant, de nombreuses personnes préfèrent utiliser un outil spécial appelé «queue de torche» pour accéder à la serrure. Il s’agit d’un poteau métallique spécial avec un crochet à l’extrémité qui frotte à travers le cylindre et tire la clé.
Un moyen beaucoup plus efficace de déverrouiller une serrure de porte. Et le plus sûr, consiste à utiliser une «enclume». Il s’agit d’une cale métallique qui a une boucle à l’autre extrémité. Qui, lorsqu’elle est poussée à travers le cylindre, pousse la clé vers l’extérieur. Il est impossible pour quiconque de pénétrer dans votre propriété sans utiliser cette méthode. La plupart des verrous nécessiteront une «marque de déverrouillage» pour les ouvrir. Et cet outil rend l’accès très difficile. Si vous trouvez une entreprise de serrurerie professionnelle dans votre région qui offre ce service. Assurez-vous de lui demander de vous montrer l’enclume.
L’utilisation d’un serrurier pour déverrouiller une serrure de porte peut être une excellente solution
Comment débloquer une serrure ? Si vous vous êtes enfermé. Les serruriers auront souvent des outils qui leur permettront de travailler rapidement et de les aider à ouvrir les portes verrouillées. Ils sont également formés sur la façon de déterminer. Si une serrure peut être ouverte avec les bons outils, et sinon. Ils peuvent effectuer les ajustements nécessaires.
De nombreuses serrures ne s’ouvriront pas jusqu’au bas du boulon. Il peut donc être crucial de disposer des outils appropriés. Ces verrous sont parfois connus sous le nom de «clés à bosse». Car ils vous obligent à repousser une clé à l’intérieur de la serrure avant de pouvoir la tourner. Et c’est ainsi qu’ils sont parfois utilisés.
Il existe de nombreuses façons de déverrouiller une serrure de porte et de nombreux outils sont également disponibles pour le serrurier. Si vous avez besoin d’aide avec une zone verrouillée de votre maison ou de votre bureau, effectuez une recherche rapide en ligne pour trouver un serrurier local dans votre région. Ils pourront évaluer votre situation et vous donner quelques conseils sur la marche à suivre. Parfois, tout ce dont vous avez besoin est un petit conseil d’un pro.
Répondre