Comment installer une poignée de porte blindée ?
Comment installer une poignée de porte blindée ? Une poignée de porte est utilisée pour ouvrir et fermer une porte. C’est l’une des parties les plus essentielles d’une porte. Car c’est ce que vous utilisez pour verrouiller ou déverrouiller la porte de l’intérieur. Une poignée de porte fait généralement partie d’une porte fabriquée dans une usine. Et est ensuite vendue à l’utilisateur final qui cherche à utiliser la porte. Voici quelques conseils sur la façon d’installer une poignée de porte blindée.
Retirer l’ancienne pognée de porte
La première chose que vous devez faire avant de pouvoir commencer à apprendre à installer une poignée de porte blindée est de retirer l’ancienne poignée de porte. S’il y en a un sur la porte. il y aura une petite fente pour insérer un boulon et retirer l’ancienne poignée. La raison pour laquelle vous souhaitez supprimer l’ancienne poignée est que cela vous permettra de déterminer plus facilement la taille. Dont vous aurez besoin pour installer la nouvelle.
Prenez la nouvelle et posez-la face vers le bas de la même manière que précédemment.
Faites-le glisser et placez le côté arrière d’abord contre le cadre de la porte avant de le glisser sur le côté avant. La raison pour laquelle vous voudriez faire cela est que vous puissiez déterminer l’orientation appropriée. Dans certains cas, cela n’est pas obligatoire.
Mais dans d’autres, c’est et vous permettra d’installer correctement la poignée de porte. Une fois que vous avez installé la poignée. Faites-la glisser et assurez-vous qu’elle est centrée avec le bord avant de la porte Il ne devrait y avoir aucune marge de manœuvre. Pour vous faciliter la tâche. Maintenez fermement la poignée de porte en place et vérifiez qu’elle est correctement alignée avec la poignée de porte.
Un autre conseil important à suivre lorsque vous apprenez à installer un bouton de porte
Assurez-vous que vous avez les vis de la bonne taille. Ceux-ci seront fournis par la poignée elle-même. Si vous ne savez pas comment mesurer pour eux. Utilisez simplement le même ruban à mesurer que vous avez utilisé pour mesurer les trous. Commencez par installer les vis jusqu’au bas de la porte. Assurez-vous de marquer ceux que vous utilisez. Afin de ne pas avoir à retrouver les vis pour les remplacer.
Lors de l’installation de la poignée de porte. Il est important d’utiliser suffisamment de force pour s’assurer qu’elle s’insère dans sa fente appropriée. Pour cela, vous aurez probablement besoin d’une sorte d’appareil tel qu’une clé à molette ou une scie de menuisier. Vous allez vouloir couper l’excès de métal en haut et en bas de la porte après avoir installé la poignée. Afin de ne pas risquer de déchirer l’isolation de l’intérieur de votre maison.
Une fois que vous avez installé la poignée
Assurez-vous qu’elle descend tout en bas. Certains modèles exigeront que vous utilisiez une clé spéciale pour le verrouiller en place. Pour vous assurer que votre serrure de porte fonctionne correctement. Assurez-vous que la poignée de la porte et la porte elle-même sont toutes les deux alignées.
Certains modèles sont livrés avec deux clés. Alors assurez-vous de savoir comment en prendre une avec vous si vous décidez de la désinstaller. Sinon, vous risquez de devoir retourner à l’intérieur et de l’enlever avant de pouvoir profiter de votre nouvelle poignée de porte.
Après avoir installé la poignée de porte. Vous devrez ajouter l’armure à l’extérieur. Le type d’armure que vous utilisez dépendra de l’usage prévu pour votre porte. Certaines armures sont également disponibles dans des variétés non métalliques. Comment installer une poignée de porte blindée avec une armure est assez facile une fois que vous savez ce que vous faites. Avec les bons matériaux. Votre porte sera beaucoup plus sécurisée.
Répondre