Intro Price! Get Pixwell WordPress Magazine Theme with ONLY $59

Comment ouvrir une porte verrouillée sans avoir à payer un serrurier ?

Comment ouvrir une porte verrouillée sans avoir à payer un serrurier ?

Comment ouvrir une porte verrouillée sans avoir à payer un serrurier ?

Comment ouvrir une porte verrouillée sans avoir à payer un serrurier ? Les serrures offrent la garde des articles que vous appréciez. Si vous êtes exclu de votre domicile. Parce que vous avez oublié, perdu ou cassé votre clé et que le serrurier à proximité est fermé. Savoir comment déverrouiller les serrures de différentes manières est une compétence pratique. Qui se révélera utile en cas de besoin. Voici quelques conseils sur la façon d’ouvrir une porte verrouillée qui vous fera gagner du temps et de l’argent.

Utilisez un couteau à beurre

Vous ne penseriez probablement pas qu’un couteau à beurre aurait beaucoup d’utilité en dehors de la confiture. Et du beurre sur votre pain préféré. Mais c’est en fait un outil très pratique qui vous aidera à entrer dans une pièce qui a été fermée à clé. Un couteau tranchant n’est pas nécessaire. Et il est en fait préférable d’utiliser un couteau émoussé pour ne pas augmenter les risques de vous blesser.

Tout ce dont vous aurez besoin est un couteau à beurre et la serrure à ouvrir. Si une serrure est accompagnée d’un pêne dormant en plus d’une serrure. Un couteau à beurre ne fonctionnera pas nécessairement. Cependant, vous devriez pouvoir déverrouiller facilement n’importe quelle serrure de porte de base.

Comment ouvrir une porte verrouillée sans avoir à payer un serrurier ?

Que faire :

Tout d’abord, déterminez le type de serrure que vous essayez d’ouvrir. Avec un système à ressort, le loquet rebondit hors de la poche du loquet. Par conséquent, déverrouillez la serrure en utilisant votre couteau à beurre pour repousser le loquet afin de pouvoir ouvrir la porte.
Placez le couteau dans le trou de la serrure. Si la serrure est une serrure à goupille, vous devrez enfoncer la lame dans la serrure aussi loin que possible.

Avec l’une de vos mains, appliquez une pression sur la poignée de porte, en la déplaçant vers la gauche et vers la droite, tout en agitant le couteau autour du trou de la serrure.
Si vous entendez un cliquetis, cela indique que le couteau a cédé un peu. Placez ensuite le couteau entre le montant de la porte et la gâche en faisant glisser le couteau jusqu’à ce que vous puissiez pousser le loquet.
Utilisez un tournevis

Les tournevis sont un type d’outil que vous utiliseriez normalement dans votre maison pour visser des clous et fixer divers objets dans la maison. Cependant, ils peuvent également être utilisés pour ouvrir des portes verrouillées. Les tournevis à tête plate sont particulièrement utiles. Car l’extrémité plate peut facilement s’insérer dans un trou de serrure ou un montant de porte.

En particulier pour les poignées d’intimité. Si votre porte a un bouton de verrouillage, un tournevis sera parfait pour faire le travail. Cependant, il est important que vous utilisiez un tournevis très fin pour s’insérer dans la cale de l’extérieur. Pour réussir à déverrouiller une porte avec un tournevis à tête plate, gardez à l’esprit les conseils suivants:

Que faire

Avec votre tournevis, appuyez sur le bouton de la poignée de porte et tournez.
Si vous êtes bloqué de l’extérieur, cherchez un petit trou dans la poignée de porte et tournez-la jusqu’à ce qu’elle s’enclenche dans une rainure et ouvre la porte.

Comment ouvrir une porte verrouillée sans avoir à payer un serrurier ?

Utiliser une carte

Les cartes de crédit sont un excellent outil de dernier recours pour déverrouiller n’importe quelle porte. Tout autre objet similaire. Tel qu’un magasin ou une carte-cadeau fonctionne également pour déverrouiller les portes bloquées. Parce que l’ouverture d’une porte avec une carte peut potentiellement la casser.

Il est important d’utiliser une carte qui n’est plus utilisée ou qui ne vous intéresse pas vraiment. Le but de l’utilisation d’une carte pour déverrouiller une porte est de pousser la serrure vers l’arrière pour qu’elle glisse hors du montant. Une fois que c’est fait, vous y êtes! Voici comment procéder :

Que faire

Faites glisser la carte entre la porte et le montant.
Continuez à faire glisser la carte jusqu’à ce qu’elle touche le barillet de la serrure.
Au fur et à mesure que vous faites glisser la carte vers le bas, continuez à agiter la poignée de sorte que chaque tour fasse descendre la carte plus profondément jusqu’à ce qu’elle soit complètement entre le barillet de la serrure et la poche du loquet avec suffisamment de pression.
Une fois qu’il y a suffisamment d’espace pour que la carte puisse passer, la porte devrait s’ouvrir facilement.

Utilisez un trombone

Comment ouvrir une porte verrouillée sans avoir à payer un serrurier ? Un trombone est un morceau de fil ou de métal plié utilisé pour attacher du papier ensemble. Pour les serrures, les trombones offrent une solution facile pour crocheter une serrure. En déformant sa forme, vous pouvez facilement manœuvrer le clip pour aider à déverrouiller une porte. Si d’autres méthodes ne semblent pas fonctionner. Bien que cette méthode puisse prendre un peu de temps.

Avec une touche de finesse, vous serez sur la bonne voie pour franchir le seuil de votre maison, chambre ou bureau en un rien de temps. Tout ce que vous aurez à faire est de plonger le trombone suffisamment profondément pour appliquer une force sur les plaques de pression afin de pouvoir enfin ouvrir la porte.

Comment ouvrir une porte verrouillée sans avoir à payer un serrurier ?

Que faire

Dépliez votre trombone pour qu’il soit complètement droit à une extrémité.
Ensuite, appliquez une pince pour plier la jambe à un angle de 90 degrés au milieu.
Pliez à nouveau le trombone à environ 1/4 de pouce le long de la jambe, en le pliant vers le haut, de sorte que cette partie reste en l’air lorsqu’elle est allongée à plat.

Puis pliez-vous à nouveau à environ 1/8 de pouce de la pointe pour qu’elle se penche vers l’avant et que vous ayez une forme de L à l’envers qui dépasse.
Insérez la pointe du trombone dans le bas du trou de serrure et poussez-le.
Tournez la base en tenant votre doigt contre le trombone pour conserver sa forme.
Appliquez une pression et la serrure doit tourner automatiquement pour ouvrir la porte.

Utilisez une perceuse

Comment ouvrir une porte verrouillée sans avoir à payer un serrurier ? Si toutes les autres tentatives de crochetage d’une serrure échouent. L’utilisation d’une perceuse électrique peut être votre dernier recours. Percer la serrure détruira finalement la serrure plug. Mais gardera finalement le reste de la serrure intact. Il est important d’examiner votre serrure avant de percer. Car si certaines serrures ont une goupille centrale en acier. D’autres serrures ont des goupilles centrales qui empêchent l’utilisation d’une perceuse.

De plus, il est important de vous assurer. Que vous disposez d’une serrure facile à démonter. Et non d’une serrure qui rend le passage difficile. Si vous n’êtes pas sûr. Contactez votre serrurier local avec autant d’informations que possible. Ou vous pouvez contacter la société de matériel qui a fabriqué le verrou. Si la côte est dégagée et que vous êtes prêt à continuer, voici quelques étapes simples à suivre :

Que faire

Comment ouvrir une porte verrouillée sans avoir à payer un serrurier ?

Fixez un foret de huitième de pouce à votre perceuse ou quelque chose de proche de sa taille. En fin de compte, vos forets doivent être très minces pour se déplacer facilement au centre de la serrure.
Percez un trou dans le cylindre de serrure. Étant donné que la plupart des verrous ont environ cinq ou six goupilles de verrouillage, vous devriez ressentir une certaine résistance à l’approche de chaque goupille, puis vous détendre entre les deux.

En se déplaçant lentement, laissez la perceuse se déplacer à travers le cylindre sans appliquer trop de pression, en veillant à percer aussi droit que possible pour éviter les débris et les dommages inutiles.
Inversez votre perceuse et remplacez la perceuse par un foret d’un quart de pouce, puis passez à travers la serrure une fois de plus pour briser les pièces une fois de plus.
À l’aide d’un tournevis à tête plate.

Tournez le trou de la serrure et la porte devrait s’ouvrir. Si la serrure est toujours têtue, vous devrez détruire tout le cylindre de serrure avec un foret d’au moins trois quarts de pouce. Cela détruira complètement le cylindre de serrure.
Les portes verrouillées se produisent et quand elles le font. Elles peuvent devenir assez pénibles à ouvrir.

Cependant, grâce à ces conseils pratiques, vous pourrez ouvrir n’importe quelle porte verrouillée en un clin d’œil. Si vous perdez votre clé ou verrouillez involontairement une porte, ne vous inquiétez pas, ces astuces éprouvées par le temps feront le travail facilement et efficacement afin que vous puissiez continuer votre journée.