Comment ouvrir une porte avec un couteau ?
Comment percer une serrure ? Il peut arriver un moment où vous serez exclu de votre maison. Ou d’une pièce de votre maison, et vous n’avez pas ou ne pouvez pas trouver la clé. Heureusement, vous pouvez généralement choisir une serrure de porte standard avec un couteau. Y compris un couteau à beurre typique. Il y a plusieurs moyens de le faire. Cependant, ne pénétrez jamais dans la propriété de quelqu’un d’autre. En particulier dans un immeuble ou une pièce résidentielle, sans la permission du propriétaire !
Se préparer à crocheter la serrure
Comment percer une serrure : Déterminez le type de verrou et comprenez son fonctionnement
Si la porte est verrouillée avec un verrou en plus d’une serrure dans la poignée de la porte, vous n’aurez pas de chance, du moins lorsqu’il s’agit d’utiliser un couteau pour l’ouvrir. Cependant, vous devriez pouvoir ouvrir une serrure typique si elle utilise un système de verrouillage à ressort ou si elle possède un bouton de verrouillage.
Dans un système à ressort, le loquet sort d’une poche de loquet intégrée au montant de la porte et maintient la porte fermée. Mais si vous tournez le bouton ou la poignée, vous devriez être en mesure de rétracter le loquet. Autrement dit, à moins qu’il ne soit verrouillé.
Pour déverrouiller ce type de porte, vous devriez pouvoir prendre un couteau à beurre ou un couteau à mastic et manipuler suffisamment le loquet pour le rétracter et ouvrir la porte. La serrure la plus simple à ouvrir, cependant, est celle avec le bouton-poussoir comme mécanisme de verrouillage. Tout ce que vous aurez à faire avec un tel verrou est de manipuler suffisamment l’intérieur du verrou pour faire ressortir le bouton.
Comment percer une serrure : Procurez-vous un couteau pour ouvrir la porte
Vous ne voudrez peut-être pas utiliser un couteau très tranchant ou un couteau avec une pointe très tranchante pour ouvrir une serrure de porte. Un glissement et vous pourriez vous blesser avec le couteau. Un simple couteau à beurre ou un couteau à mastic peut fonctionner, alors envisagez de l’utiliser en premier.
Un couteau fin avec une pointe acérée peut cependant être nécessaire en fonction de la taille du trou de serrure. Vous pouvez utiliser un couteau de poche si la serrure est très petite, comme une serrure de vélo.
Si le trou dans la poignée extérieure est un petit cercle au lieu d’une fente, vous pouvez choisir un trombone ou une pince à cheveux au lieu d’un couteau, car c’est plus sûr. S’il y a une fente sur la poignée extérieure, cependant, un couteau devrait fonctionner.
Comment percer une serrure : Mettez la lame du couteau dans le trou de la serrure
Encore une fois, vous aurez peut-être besoin d’une petite lame de couteau pour ce faire. La serrure devra être une serrure à goupille. Essentiellement, vous utiliserez le couteau comme une clé dynamométrique ou vous le remuerez comme une clé.
Collez la lame dans la serrure aussi loin que possible. Mettez-le dans la moitié inférieure du trou de la serrure. Appliquez une pression, d’abord dans un sens, puis dans l’autre sens. Fondamentalement, vous voudrez remuer le couteau dans le trou de la serrure.
Vous entendrez peut-être un clic. Si vous le faites, le verrou devrait céder un peu. Cela signifie que vous y êtes! Cependant, cela peut prendre un certain temps pour ouvrir la serrure.
Placez le couteau entre la porte et la gâche du montant de la porte.
Travaillez-le jusqu’à ce que vous sentiez l’extrémité du couteau s’enfoncer sur le loquet de la porte. La plupart des gens savent comment cela fonctionne. Vous devez trouver l’endroit où la porte se verrouille.
Faites levier pour ouvrir le loquet en balayant l’extrémité du couteau et en déplaçant le loquet vers l’intérieur. Prenez le couteau à beurre et faites-le glisser entre la porte et le cadre de la porte, en commençant à environ trois pouces en haut de la poignée de la porte.
Faites glisser le couteau jusqu’à ce que vous trouviez le verrou de la porte. Poussez le couteau et faites-le fonctionner jusqu’à ce que vous fassiez glisser le boulon hors du montant de la porte.
Utilisation d’autres outils
Prenez un trombone ou une pince à cheveux déplié et utilisez-le avec le couteau
Cela augmentera vos chances de succès avec un couteau. Placez-le au-dessus de la lame du couteau, tout en gardant la lame du couteau dans le trou de la clé.
Appliquez une pression de torsion sur la serrure avec la lame du couteau en même temps. Si vous utilisez un trombone, martelez l’extrémité du trombone pour l’aplatir avant d’essayer de le mettre dans la porte.
Vous voulez ratisser le médiator sur les broches en trou de serrure. Vous devez faire attention à ne pas casser le verrou ou le couteau, vous devrez peut-être agiter soigneusement le couteau pendant un moment jusqu’à ce que vous entendiez un clic.
Insérez la clé de tension dans le bas de l’ouverture de la serrure et tournez la serrure sur le côté comme si vous déverrouilliez la porte avec une clé. Maintenez la clé de tension et appliquez une pression. Insérez le trombone aplati au-dessus de la clé de tension, en poussant jusqu’à ce que vous rencontriez une résistance. Poussez la goupille avec le trombone.
Essayez un autre outil comme une carte de crédit ou un kit de crochetage
L’outil le plus couramment utilisé pour crocheter une serrure est une clé à tension. Si vous n’avez pas de clé de tension, vous pouvez utiliser une très petite clé hexagonale. Un tournevis à tête plate pourrait également fonctionner. Vous pouvez également essayer une carte de crédit si vous essayez de passer par une poignée de porte à levier. Glissez simplement la carte dans la fissure de la porte, là où se trouve la serrure, comme vous le feriez avec un couteau. Sachez cependant que vous risquez de ruiner la carte.
En même temps, exercez une pression sur la porte avec votre bras libre pour que le loquet ne ressorte pas. Vous devrez peut-être faire ce mouvement plusieurs fois avant de pouvoir entrer dans la porte.
Répondre