Intro Price! Get Pixwell WordPress Magazine Theme with ONLY $59

Comment prendre soin de ses pulls en laine ?

Comment prendre soin de ses pulls en laine ?

Comment prendre soin de ses chandails de laine ? 

Comment prendre soin de ses pulls en laine ? Laver à la main vos chandails de laine de fils est un excellent moyen de maintenir leur forme et de les empêcher de se déformer.

Cependant, vous devez vous assurer de la sécher à la main pendant au moins 24 heures. Pour éviter l’effet de chaîne, roulez le pull dans une serviette et laissez-le à l’air à l’air à plat.

Permettez toujours beaucoup de temps à sécher la laine. Si vous ne pouvez pas trouver une sécheuse, utilisez une planche pliante. La chaleur de la sécheuse entraînera le rétrécissement du vêtement.

La laine molle est un excellent aimant pour la saleté, la peluche et la poussière. N’oubliez pas de supprimer les cheveux de chien du pull.

Une brosse à dents douce ou une brosse à cheveux pour enfants fera le tour. Assurez-vous d’éviter le brossage rugueux car cela pourrait endommager le tissu.

Plutôt, laver à la main vos chandails de laine de fils autant que possible. Vous pouvez utiliser un savon doux sur les vêtements et accrochez-les pour sécher.

Comment prendre soin de ses pulls en laine ?

La meilleure façon de stocker les chandails de laine est de les plier

Comment prendre soin de ses pulls en laine ? Ne les pends pas. Ils vont s’étirer et développeront des pics dans les épaules. Au lieu de cela, pliez-les horizontalement et placez-les dans un tiroir en cèdre.

Pendant les mois froids d’hiver, votre fils peut tirer ses chandails hors de stockage et les porter quelques semaines. Vous devriez les laver tous les quelques mois, en fonction de votre salol.

Le lavage de vos chandails de laine de fils devrait être fait après plusieurs usures

Comment prendre soin de ses pulls en laine ? Vous devez également le laisser sécher à l’air après chaque usure. Pour maintenir leur fraîcheur, vous pouvez également utiliser un dissolvant fuzz ou une rasoir en tissu sur de petites taches.

Vous pouvez également les suspendre pour les diffuser. Ne nettoyez pas ses pulls en laine, car les solvants utilisés pour le nettoyage à sec peuvent être durs sur la laine. Vous devriez le laver la main à la place.

La meilleure façon de nettoyer vos chandails de laine de fils est de les accrocher dans un tiroir en cèdre

Comment prendre soin de ses pulls en laine ? Vous devriez éviter de le rainier des vêtements. Cela déformera les fibres et la causera. L’eau contiendra également un colorant visible.

Bien que cela puisse être tentant de tordre son pull en laine, ce n’est pas le meilleur moyen de nettoyer ses vêtements préférés.

Si vous voulez garder ses chandails de laine à la recherche de nouvelles années à venir, vous pouvez utiliser un rasoir en tissu.

Comment prendre soin de ses pulls en laine ?

Vos chandails de laine de fils doivent être lavés au moins une fois par an

Comment prendre soin de ses pulls en laine ? Les fibres sont naturellement antimicrobiennes et peuvent être facilement éliminées de ses vêtements en laine. La meilleure façon de laver les chandails de laine est de les absorber dans de l’eau tiède pendant 15 minutes.

Ensuite, utilisez un détergent doux sans adoucisseurs. Il est préférable de laver vos vêtements de laine que de les nettoyer à sec.

Malgré la durabilité des fibres naturelles, la laine nécessite des soins spéciaux. Pour empêcher le pilier et la décoloration, il est important de le nettoyer régulièrement.

Pendant les mois les plus froids, vous pouvez même laver à la main ses pulls en laine sans les retirer de votre placard.

L’humidité dans l’eau contribue à garder la laine sans odeur sans odeur. Cette méthode est la meilleure pour les tricots plus doux. De plus, il vaut mieux pour sa garde-robe que de nettoyer à sèche ses chandails.

Avant de suspendre ses pulls en laine, vous devriez toujours enlever les poils d’animaux

Comment prendre soin de ses pulls en laine ? Les fibres douces du chandail doivent être exemptes de taches. Si vos chandails de laine de fils ont des cheveux de compagnie, vous pouvez utiliser un détachant de Fuzz pour vous en débarrasser.

Ensuite, vous pouvez utiliser une brosse à vêtements pour éliminer les cheveux de peluche ou de chien. Les huiles de lanoline sont celles qui rendent la laine brillante et nouvelle.

En plus du lavage des mains, il devrait également porter ses chandails de laine souvent. Pour laver les pulls en laine, vous devriez d’abord les tremper dans de l’eau froide pendant 15 minutes.

Après cela, vous devez utiliser un détergent adéquat pour la laine. Vous devriez éviter tout détergent avec des adoucisseurs ou des parfums.

Vous devriez ensuite rincer les chandails deux fois pour supprimer tout savon et d’autres résidus. Enfin, vous devriez éviter de placer ses vêtements en laine sous le robinet.