Que réserve le nouveau système d’exploitation Windows 11 pour ses utilisateurs ?
Windows 11 : La prochaine version de Windows est la semaine prochaine. La société basée à Redmond, Washington, taquine ce qui suit la prochaine étape pour le système d’exploitation PC.
Beaucoup de gens s’attendent à ce que le nouveau système d’exploitation soit libéré le 24 juin. La prochaine version de Windows comportera une refonte visuelle.
Voici quelques détails sur le nouveau système d’exploitation. Il y’a un regard sur certaines des nouvelles fonctionnalités.
Le nouveau système d’exploitation Windows favorisera les fenêtres de l’application au premier plan et utilisera une alimentation moins de CPU lorsque ces applications sont fermées.
Microsoft dit que cela s’applique également à la coquille, qui est responsable des effets visuels et du menu Démarrer.
Alors, que réserve le nouveau système d’exploitation pour ses utilisateurs? Continuez à lire pour le découvrir. Attendaient avec impatience !
Et qu’en est-il de toi ? Qu’est-ce que ça va faire pour vous ?
Le nouveau système d’exploitation est optimisé pour la vitesse, la voix, l’encrage et le toucher. Son conçu pour améliorer les expériences utilisateur avec le menu Démarrer et d’autres effets visuels.
Et puisque vous ne pouvez pas commuter Apps dans Windows 11, le nouveau système d’exploitation est compatible avec plusieurs ordinateurs.
Et il a une vie de batterie améliorée. Cela signifie que c’est parfait pour les ordinateurs portables et les comprimés. Si vous recherchez un nouveau PC, envisagez la mise à niveau vers Windows 11.
Bien que Windows 10 ait toujours beaucoup d’avantages, le nouveau système d’exploitation est une mise à niveau importante pour tout ordinateur.
En plus de sa sécurité améliorée, Windows 11 vous aidera à réduire la quantité de mémoire dont vous avez besoin pour exécuter des applications.
Le nouveau système d’exploitation a également une gestion de la mémoire améliorée. Si vous avez beaucoup d’applications.
Vous serez heureux de savoir que cela ne vous ralentira pas. Avec ces nouvelles fonctionnalités, vous expérimentez une informatique plus rapide et plus fiable.
Malgré le nouveau système d’exploitation, Windows 10 est toujours une plate-forme PC populaire
Son utilisé pour le travail de millions de personnes. Le nouveau système d’exploitation est construit pour en tirer le meilleur parti.
Bien que cela ne soit peut-être pas aussi rapide que son prédécesseur, il possède une foule d’autres avantages.
Il a une grande capacité de mémoire et il n’est pas difficile d’installer plusieurs versions de Windows à la fois. Cependant, Windows 10 a été connu pour être sujets aux fuites de mémoire.
Le nouveau système d’exploitation Windows 11 réserve la mémoire pour l’application Windows
De plus, il favorise les applications avec le premier plan et l’arrière-plan. Il a été testé à moins de 90% de charge de la CPU et toujours ouvert rapidement.
Le même principe s’applique également à la coquille de Windows, qui alimente le menu de démarrage et les effets visuels.
Le nouveau système d’exploitation dispose également d’un nouveau menu de démarrage qui le rend plus personnalisable. Indépendamment de ce que vous recherchez sur un PC, ce sera plus rapide et plus facile à utiliser.
Pour pouvoir installer Windows 11, vous devez pouvoir l’installer. Il est préférable de l’installer d’abord avant de tenter de mettre à niveau.
Le nouveau système d’exploitation est construit sur la base de la version antérieure de Windows. La transition sera donc facile.
De plus, il est possible d’exécuter les deux versions du système d’exploitation sur la même machine. Si vous souhaitez utiliser Windows 11 sur différents ordinateurs.
Vous devez disposer d’une version bêta Windows 10 ou d’un téléchargement direct à partir du site Web de Microsofts.
Windows 11 possède de nouvelles exigences matérielles
Par exemple, il nécessite un processeur de base Intel de 8th-Gen ou une puce RyZen 2000. Vous n’avez pas de chance si vous utilisez toujours un ancien processeur.
Mais une version plus récente vous permettra de passer à la dernière version de Windows. Le nouveau système d’exploitation comprend également un module de plate-forme de confiance, qui est généralement intégré à la CPU.
En ce qui concerne l’alimentation, Windows 11 favorisera les fenêtres de l’application au premier plan. Le nouveau système d’exploitation favorise également des applications qui utilisent une grande quantité de puissance du processeur.
Selon Microsoft, la nouvelle version de Windows ouvrira l’excellence en arrière-plan, même lorsque la charge de la CPU inférieure à 90%.
Il en va de même pour la coquille de Windows, qui alimente le menu Démarrer et d’autres effets visuels. C’est une bonne idée d’installer cette mise à jour si vous voulez que votre PC dure longtemps.